Business

créances

5 astuces pour bien gérer vos créances et vos impayés

La maîtrise du processus de recouvrement des créances et la gestion des impayés font partie intégrante du développement commercial et permettent aux petites et moyennes entreprises de maximiser leurs bénéfices et de réduire leurs pertes. Voici cinq conseils essentiels qui…

Lire la suite

Réorganisation et restructuration : Définition et explication

Ces deux termes décrivent des mesures spéciales et des changements destinés à mettre fin à une crise et à permettre à une entreprise de continuer à exister. La réorganisation comprend des mesures visant à améliorer les déterminants de la gestion…

Lire la suite

Normes de qualités et critères d’évaluation des services d’une entreprise

La définition de normes de qualité ne prend signification dans les entreprises de services que lorsqu’elle est respectée et contrôlée d’une façon permanente.  L’objectif de contrôle de qualité est d’identifier les faiblesses de l’offre de services et l’évaluation systématique des…

Lire la suite